Nail art – Léopard mania

Avant tout, je tiens à vous informer que cela est mon tout premier nail art. Mais vraiment le premier, jamais eu d’antécédent je vous le jure.

Ca faisait un moment que je voulais me lancer mais tout me paraissait tellement dur et long à faire que j’abandonnais avant de commencer. Et puis aujourd’hui, le déclic !

Etant à la recherche d’un emploi depuis mon retour en France, mes journées sont parfois ennuyantes. Car oui, malheureusement il y a des jours où on a beau faire pleins de sites internet de recherche d’emploi, ben y’a aucune nouvelle offre. Et ce jour là, c’est vraiment la loose niveau moral…

Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce nail art léopard à faire et qui paraissait pas trop dur. Malheureusement je ne me rappelle plus du blog donc si quelqu’un sait, n’hésitez pas à me le dire j’aimerais bien citer la source. Voici donc les outils :

Sachant que le pot dissolvant de Sephora m’a tué mes ongles (jaunis et doublés), j’applique en base un anti-jaunisseur de la marque Peggy Sage. Viens ensuite un marron/taupe à appliquer sur tout l’ongle, pour moi c’est le Kiko n°320. Ensuite, déposer une grosse goutte de vernis noir sur une feuille de papier et avec un cure-dent, dessiner des cercles et des demi-cercles. J’ai utilisé mon YSL mat du duo Manucure couture pour faire les tâches noirs. Je finalise le tout par une couche de TOP COAT OPI et un petit coup de stylo correcteur de vernis Agnès B. Tadaaaam !

Mon résultat est pas terrible et l’original que j’avais vu était vraiment beaucoup mieux. Je vais essayer de retrouver le blog pour vous mettre le lien.

Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé les nail art léopard ?

Une réflexion sur “Nail art – Léopard mania

Laisser un commentaire

