Mes dernières trouvailles – Octobre 2012

Et oui, je suis de retour dans ce merveilleux pays qu’est la France (l’ironie se trouve dans la météo).

J’ai enfin quitté la chaleur, la plage et le soleil après presque 3 mois. Alors je dois l’avouer, ça fait TRES bizarre de reparler français tous les jours et de s’adapter aux horaires (6 heures de décalage). Mais c’est génial de retrouver sa famille, ses amis et particulièrement Mr A … Il m’avait rejoint aux USA pendant 10 jours mais bon la distance a été quand même très dure !

Enfin passons, nous sommes sur un blog beauté pas sur un journal intime 🙂

Malgré ma décision de réduire les achats beautés et de m’offrir que ce dont j’ai vraiment besoin et finir chaque produit avant d’en racheter un autre (je vous présenterez dans un prochain article mon rangement makeup ou vous pourrez découvrir un petit peu tout ce que je possède), j’ai craqué pour quelques produits. Mais attention, je possédais une carte cadeau SEPHORA donc bon vous comprenez, fallait que je l’utilise rapidement :p

Vous allez être assommés de photos je vous préviens, j’me suis lâchée.

  • Brosse classique à pic – Grossiste cheveux
  • Peigne classique – Grossiste cheveux

  • Brow zings – Benefit . Acheté après être passé sous les mains d’une esthéticienne au Brow Bar Benefit chez SEPHORA. Je ne l’ai pas encore essayé mais je vous donnerai sûrement mon avis. En tout cas l’esthéticienne me l’avait appliqué chez SEPHORA et j’avais adoré l’effet naturel que ça donnait.

  • Rouge Coco Shine n°48 – CHANEL . Acheté au Duty Free à l’aéroport de JFK pendant ma loooongue attente (28 heures de trajet au total) avant de rentrer en France. J’avais beaucoup entendu parler de ce rouge à lèvre, notamment sur un de mes blogs chouchou du moment Candy Coton. C’est la teinte évasion, et même si ce n’est pas la teinte que je désirais au départ, je l’adore !

  • Crayon yeux Nano – SEPHORA . J’étais à la recherche d’un crayon au rendu naturel, couleur un peu beige pour illuminer mon regard. J’ai l’habitude de me maquiller surtout le haut de l’oeil, avec dégradé de couleurs et trait d’eye-liner. Je ne l’ai pas encore testé non plus mais je pense avoir trouver ce qu’il me fallait.

  • Voici les SWATCHS du rouge à lèvre CHANEL et du crayon SEPHORA . (Première fois que je vais ça alors bon pas terrible je sais :s )

  • Pore Perfecting – Urban Decay . Après pas mal de recherche pour trouver la base teint parfaite, je me suis dirigée vers la nouvelle d’Urban Decay (qui est une marque que j’adore vraiment ) et j’en suis ravie. J’ai déjà testé ce produit et il est parfait. On voit réellement les pores resserrés, et le teint plus lisse et le maquillage tient vraiment très bien avec.

  • Pinceaux teint – ELF . Comme vous pouvez le constater, l’état de ces pinceaux est un peu abîmé. Ils m’ont été donnés par ma soeur qui les a eu par une amie qui ne les utilisais pas. Et puis son chien est passé par là aussi,mais cela n’entrave pas l’utilité des pinceaux. Comme je l’ai dis à ma soeur « On a jamais assez de pinceaux », alors je verrais bien pour quel produit je les utiliserais.

Voilà, c’est tout pour le moment. Et mis à part des concours gagnés je n’aurais pas de « nouveaux » produits à vous présenter de si tôt. Mais j’en ai déjà pas mal en stock à vous présenter et je débuterais peut être les tutos makeup si je trouve comment faire des photos qui rendent bien.

Sur ce, bonne soirée à vous toutes et on se retrouve très vite pour mon rangement makeup !

Laisser un commentaire

