HAUL made in USA (2)

Je tiens à m’excuser par avance de la qualité des photos qui vont suivre ! La luminosité ici est affreuse et je vis dans une vieille maison donc aucun beau « fond » où faire mes photos. Je vais d’ailleurs vous confier que le fond blanc fleuris est le drap sur le lit qui nous sert de canapé … Bienvenue aux USA 🙂

Comme je vous l’avais dis dans mon précédent article, mon HAUL made in USA ne serait sûrement pas fini et j’avais raison. Cependant je suis plutôt fière de moi car j’ai réussi à rester raisonnable dans mes achats.

Voici donc la magnifique, extraordinaire et professionnelle photo de groupe :

Et en détail voici ce que cela donne :

  • Colorburst de REVLON en teinte Strawberry Shortcake. Je voulais absolument revenir en France avec un produit REVLON, sauf que quand tu te retrouves face à tous les produits qu’ils proposent tu sais pas où donner de la tête. Alors bien sûr j’ai hésité à m’offrir un de leur Just Bitten Kissable, mais finalement j’ai craqué pour cette teinte qui ne m’a pas quitté de l’été. Si je me souviens bien, il m’a coûté 8$ ce qui équivaut à environ 6€.

  • Sumptuous d’Estée Lauder en teinte Black. Malgré que je sois une fan inconditionnelle du Mascara Volume Effet Faux Cils de YSL, j’ai eu envie de tester ce mascara qui est d’après une Beauty Addict américaine que j’ai eu comme collègue « The best mascara ever ». En gros, j’ai craqué. Je ne l’ai pas encore testé mais je sens qu’il ne va pas me décevoir. Quand au prix, 16$ ce qui équivaut à environ 12€.

  • Eye Shadow de MAC en teinte A wish come true. Bon alors là c’est mon COUP DE COEUR. Je m’étais déjà offert un produit MAC et je comptais en rester là mais en divaguant dans ce merveilleux magasin de cosmétiques, je suis tombée sur ce fard à paupière effet Burberry. Je ne sais pas ce que ça va donner sur mes yeux encore mais le packaging est tellement parfait que je ne pouvais pas passer à côté. Prix 10,50$ ce qui équivaut à environ 8€.

Et le petit bonus de cet article … Je vais vous présenter les 3 petits cadeaux achetés pour des amies et ma soeur. C’est pas énorme mais les couleurs sont parfaites et je pense que vous allez adorer le Blush Lancôme.

Donc rien d’extraordinaire pour les vernis ESSIE bien que les couleurs soient superbes et que c’était vraiment dur de les prendre pour elles parce qu’elles auraient été parfaites pour moi aussi … Et enfin une palette Blush de Lancôme à l’effigie de Paris.

J’ai juste eu un coup de coeur et je réserve ce petit cadeau pour ma soeur chérie qui bave sans arrêt sur mon maquillage. Elle pourra enfin se vanter d’avoir quelque chose que je n’ai pas et qui vaut le détour ! Prix 17$ soit environ 13€.

Voilà ceci était la fin de mes achats aux USA … Quoique je viens d’avoir une info de dernière minute, il semblerait qu’à l’aéroport JFK se trouve un distributeur de produits SEPHORA … Hum on se retrouve dans 2 jours en France les copines !

Laisser un commentaire

