HAUL made in USA

Pour une bloggeuse beauté qui débute, il est vrai que j’ai pas assuré mais alors pas du TOUT ! L’univers américain m’a tant chamboulé que j’ai même pas trouvé le temps de publié des articles (alors que j’ai des tas d’idées pleins la tête). Cependant, je n’ai pas oublié de vous lire chaque jour et de craquer sur des produits à cause de vous toutes … C’est mon chéri qui est pas content, vous me donnez envie d’acheter tant de produits .

Et à une semaine de rentrer en France après 2 mois et demi aux USA, je me décide à vous montrer mes achats beauté. Ils ne sont pas nombreux puisque le salaire d’un job d’été est pas énorme et puis les fringues sont tellement pas chers ici que j’ai encore plus craqué pour ça :$ Mais bon je risque de m’offrir un petit peu plus de makeup avant de partir donc je vous montrerez tout ça à mon retour dans la ville de l’amour .

Bare Escentuals, MAC, Covergirl, Lancôme, Essie, Sally Hansen …

Voyons ça de plus près. Pour les vernis :

  • ESSIE, In stitches
  • ESSIE, Turquoise  & Caicos
  • ESSIE, Lapiz of luxury
  • SALLY HANSEN, Shrimply devine

Pour les fards à paupière Lancôme, nous avons :

  • Must-Have, un beige-doré pailleté
  • Classy Stiletto, un marron-brun pailleté

Viens ensuite les poudres :

  • LANCOME, Oscillation. Une poudre micro-vibrante parfaite pour un teint lisse et naturel
  • LANCOME, Star Bronzer. Un bronzer en teinte Suntan dont le packaging est superbe
  • MAC, Blush. Un blush marbré corail qui convient parfaitement pour appuyer mon bronzage

J’ai également craqué sur un gloss Lancôme très discret et sur le célèbre Lash Blast de Covergirl.

Je vais enfin vous présentez mes deux kits Bare Escentuals.

  • FACE FASHION, Pretty Wild.

  • BARE MINERALS, Basics.

Voilà c’est tout … Pour le moment, je suis certaines qu’il y aura une suite à cet article !

Connaissez-vous certains de ces produits ? Aimez-vous ces marques ?

4 réflexions sur “HAUL made in USA

Laisser un commentaire

