JolieBox – Juillet

Salut les bloggeuses !

J’ai reçu ma toute première JolieBox aujourd’hui (j’étais abonnée à Glossybox avant). J’étais vraiment impatiente et apeurée . Oui oui j’ai constaté sur pas mal de blog que le contenu était vraiment POURRI. Du coup , en ouvrant ma box j’étais vraiment pas rassurée …

Et puis finalement , je m’en sors pas trop mal ! (mais c’est pas le coup de foudre non plus , loin de là).

Voici donc le détail :

– L’OREAL PARIS : Huile protectrice sublimatrice Solar Expertise

– PHYT’S : Lait hydro-nettoyant

– RIMMEL : Vernis 60 Seconds . 260 Funtime Fushia

– TOPICREM : Gommage ultra-douceur Visage & Corps

– Set d’écarteurs de doigts de pieds

Bon j’ai arrêté mon abonnement puisque je ne reviens en France qu’au mois d’octobre mais à mon avis si je continue de voir sur les blogs que la JolieBox se dégrade , je me lancerais dans My Little Box qui a juste l’air génial !! En tout cas , deux full-size , un vernis RIMMER LONDON (je n’ai encore jamais testé cette marque) , c’est pas si mal 🙂

Et vous , votre box du mois a donné quoi ?

9 réflexions sur “JolieBox – Juillet

  1. Le vernis je l’ai eu le mois dernier, c’était le seul full size de leur merdique box anniversaire. Sinon comme toi l’huile solaire (c’est pas mon indice donc …) le démaquillant Phyt’s ..parfait je vais l’emmener en vacances, et à la place la topicrème un petit soin rafraichissant….
    Franchement c’est pas l’extase, le concept s’essoufle, je termine mon abonnement d’un an et j’arrête les boxs. Je préfèrerais faire des swap, je viens de découvrir le concept et je trouve ça très cool!

  2. Pour ma première box, j’ai reçu:
    – Crème hydratante régultrice G1 de Benta Berry (2 x 3ml)
    – Soin exfoliant douceur corps de Collines de Provence (150ml)
    – Huile protectrice Sublimatrice Solar expertise indice 30 de L’Oréal Paris ( 150ml)
    – My Payot jour (soin éclat) de Payot (15ml)
    – un écarteur d’orteils.
    Je suis contente des produits reçus, après reste à voir si c’était parce que c’était mon premier moi…

    • J’ai à peu près le même ressenti du fait que ce soit ma première Jolie Box , je suis pas déçue contrairement aux habituées qui ont été plutôt déçues de ce mois-ci .. Tant mieux pour nous 🙂

    • En effet le petit produit Dove (inutile) que tu peux trouver en supermarché (produits de LUXE) … J’avais pas détaillé le JolieMag comme toi mais je me rend compte du foulage de gueule … Pourvu qu’ils nous proposent de Jolies produits 🙂

Laisser un commentaire

