Soldes été 2012

Comme vous le savez , je pars très prochainement aux USA pour un job d’été (Jour J dans 2 semaines). Donc les soldes cette année , c’était vraiment pas dans mes projets. Et pourtant , en accompagnant une collègue à SEPHORA , j’ai craqué ! Je suis restée tout de même raisonnable comme vous allez pouvoir le constater .

Alors dans un premier temps , voici mon butin de chez SEPHORA :

  • OPI – Mermaid’s Tears 4,17€
  • OPI – Skulls & Glossbones 4,17€
  • OPI – Steady as she rose 4,17€
  • SEPHORA – Huile cuticule nourrissante 2€

Ensuite , depuis un bon moment je louchais dangereusement sur l’huile prodigieuse de NUXE mais le prix (28€) me tentait beaucoup moins bizarrement … Mais là , miracle ! Je vais dans la parapharmacie des Quatre temps et la voici la voilà à 18€ avec en prime une petite fiole de parfum NUXE offert , le rêve quoi !
Et vous , quel est votre butin de ces soldes été 2012 ?

5 réflexions sur “Soldes été 2012

    • J’ai remarqué sur ton blog que tu avais trouvé des produits Guerlain soldés , qu’elle chance moi c’était vraiment limité les soldes cette année dans mon SEPHORA !

Laisser un commentaire

